很友善的碳板鞋
很彈,很輕,很穩,很好跑,推薦給大家
- relance
- amorti
- légèreté
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
很彈,很輕,很穩,很好跑,推薦給大家
這款鞋已經買了第三雙,雖然是碳板鞋,但是不會很暴力,適合初階想嘗試碳板的跑者,泡綿回彈也很夠
최상급 신발과 비교하면 아쉬운듯 하지만 그래도 이정도 가성비 러닝화는 찾기 힘들거같습니다.
回彈很夠,輕量,鞋楦也寬,很舒服的訓速鞋,但購買時要選小半號比較合
Najlepsze buty z karbonem co do ceny oraz jakości
Très adaptées pour une course portée sur la pointe des pieds.
Parfait
Custo/beneficio do outro mundo. São as minhas primeiras placa e chamaram-me atenção para a estabilidade mas sinceramente não senti dificuldades de adaptação.
Miękko i szybko :)
러닝 씬에서 어느정도 알려진 브랜드에서 정품을 구매할 수 있는 제품 중 가장 저렴한 제품이 아닐까 생각한다
하지만 가벼운 가격에 비해 성능은 무시못할 정도로 좋았음
가벼운 무게에 비해 탄력도 좋았고 통기성도 좋아서 겨울을 제외한 장거리 대회에서 충분히 기량을 발휘할 수 있었다. 하프 대회에 2번신었는데 두번 다 마음에 들었음.
다만 인솔이 평평한 편이라 각자 발에 맞는걸로 바꿔준다면 더 좋을 것 같다