Génial
Génial
- amorti
- confort d'accueil
- légèreté
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Génial
leggere e comode. ti fanno tenere una giusta postura. non appesantiscono le gambe.e nessun doloyai piedi
Bonjour, très content de la chaussure. ce sont les chaussures avec lesquelles je me sens le mieux pour courrir car confortable et efficace. BÉMOL pour ma part, 3 footings et 3 paires de chaussettes trouées au niveau du gros orteil. ( oui je ne suis pas wolverine je me coupe les ongles des pieds ) Donc voilà pourquoi je ne mets pas 5 étoiles et d
Bon amorti, utilisé pour sortie de plus 25 kms. bon confort dans les pieds, à voir pour un marathon
RAS, pour l'instant c'est un plaisir de courir.
CP高
Parfait ! Juste ne pas marcher dans une flaque d'eau, pas imperméable.
Toujours dans la continuité, ce modèle est top pour les sorties longues
Mega bequeme Laufschuhe mit 1A Federung! Ich laufe damit hauptsächlich auf Asphalt und habe nach 2 Läufen (à 10km) das Gefühl, dass sie mir einen guten Push nach vorne geben. Zudem sind die Schuhe mega bequem und leicht, sodass man wie auf Wölkchen läuft. :)
Super buty