Excellent produit Adaptées à t...
Excellent produit
Adaptées à tous types de terrains
Très bon rapport qualité prix
- amorti
- confort d'accueil
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Excellent produit
Adaptées à tous types de terrains
Très bon rapport qualité prix
après une cinquantaine de kms je peux dire que c'est globalement une bonne chaussure, confortable, stable, et suffisamment dynamique pour du long, mais...
-elle est peu respirante, le mesh semble solide mais on a rapidement chaud au pied
-la languette est mal foutue, pas propre et en fait on a l'impression que qu'il manque de la matière au
La scarpa è fantastica, avvolge il piede come in un guanto. E' confortevole senza essere troppo morbida, è reattiva e leggera. Sorprendentemente stabile. Dopo una gara di 50k avevo i piedi in condizioni molto migliori che non quando ho corso con scarpe di marche ben più blasonate. Tuttavia ho dovuto sostituire la soletta con una un po' più sottile,
très bon amortie pour un courreur lourd, une bonne accroche sur le sec ;légères et stables.
Trés aérées,par contre du coup en hiver je pense que l'on a les pieds mouillées très rapidement
Pour les pieds fort comme moi ,dur à enfiler les premières fois(bien défaire les laçets).
Si elle tiennent vraiment 800km je renouvele l'expérience
j'ai constaté une frottement et une gêne uniquement sur un pied au niveau de la voûte plantaire, ça ne m'était jamais arrivé sur d'autres chaussures. c'est assez gênant. je vais aller en essayer d'autres paires en magasin voir si c'est un défaut ou si c'est mon pied gauche qui ne va pas. c'est vraiment dommage ça sur l'autre pied c'est un régal.
Chaussures de running très confortable. Donne l’impression de marcher sur un « coussin d’air ». Taille bien. Satisfaite de mon achat pour mon fils.
Très confortable et doux
Je n'ai pas l'habitude de donner mon avis mais je souhaite encourager Decathlon à continuer de proposer ce type de chaussure : * J'en suis très content après une dizaine de sorties (~120km / 3000m D+) * La mousse est très confortable : très bon amorti et rebond correct. Pour le moment, aucun signe de tassement (mon poids ~70kg). * La semelle Vibram
Zapatillas muy cómodas y reactivas, se nota las prestaciones de la suela vibram. Usadas en diversos terrenos y responden.
Achat très décevant. Après seulement 10 km et 550m D+, ces chaussures m'ont causé une douleur latérale externe insupportable, j'ai eu pas mal des problèmes á rentrer chez moi. La rigidité ou la conception de la semelle est catastrophique : je ne peux plus poser le pied à terre. C’est inadmissible pour un modèle 'Max' censé offrir du confort.