Demasiado amortecimento e muito quentes
Ainda só fiz 20km mas já estou arrependido 🤦😔
- amorti
- confort d'accueil
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ainda só fiz 20km mas já estou arrependido 🤦😔
J'ai acheté ces chaussures pour un trail de 27kms.
Je n'avais jamais utilisé de chaussures de trail auparavant et je dois dire que celle-ci sont totalement bluffantes.
Amorti au top, accroche parfaite
Trail sur du sentier, forêt, et glaise humide elle est passée partout et a glissé à de très rares endroits (20 cms de boue
尝试过跑步,越野,爬山,他都带给我无法想像的安全感跟舒适感。
这双鞋无论是他的舒适度还是价钱,我都给他满分。真是物超所值,很期待迪卡侬的下一个作品。
Muy cómodas y son ligerísimas, son blandas y protegen mucho, muy contento con ellas
More colorway
Très bonnes chaussures, excellent amorti et maintien en sol cassant et rocailleux. Pour l'instant une dizaine de sorties et l'amorti semble bien tenir et ne pas s'affaisser comme avec d'autres grandes marques. A confirmer dans deux mois.
The product is excellent and innovative. Unfortunately, it is not suitable for a wide, high-volume foot — specifically, I have a prominent instep (the bone beneath the laces), which, while not excessive, is noticeable enough to cause discomfort. I purchased size 43, which I found to be too narrow, whereas my KD900.2 in size 42 fits perfectly. As a
Top… protège vraiment bien…
Stable, rassurante et confortable dès la première sortie. le grip est excellent et assure une bonne accroche sur tous types de terrains. du plaisir à chaques sorties !