很好
很好
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
很好
Après avoir parcouru plus de 5000 km avec ces chaussures, je vais vous donner un avis détaillé, en allant du moins bon au meilleur point. Tout d'abord, après comparaison avec plusieurs collègues, nous avons constaté que ces chaussures provoquent des douleurs au niveau de la tête du 5ème métatarsien lorsque les sorties s'allongent, surtout par
Materiaal is goed schoon te houden. Ook binnenvoering van schoen is van soort kunstleer waardoor dit ook goed schoon te houden is. Prachtig mooi wit. sluiting werkt goed. Ik gewoon mijn schoenmaat besteld (nederlands) en die paste goed.
No me cabe la menor duda de la excelencia del producto, muy buena relacion calidad precio, pero no es admisible que no hagan mi talla en 29 cm. Me explico....desde las tallas inferiores, suman de talla en talla 0,5 cm, lo lógico, pero al llegar a la 45 eu, que son 28,5 cm, la siguiente la 46 eu son 29,5.cm, con lo cual se saltan la talla 29
Les chaussures sont incroyable niveau rapport qualité prix. Ultra rigide, légère et avec une bonne aération. Seul petit défaut reste le choix entre des chaussures trop longue ou trop étroite... dans mon cas j'ai choisi des chaussures trop longue, mais c'est quand même dommage. Et je ressens une petite douleur au niveau de l'articulation de la
Goed product heel tevreden