Inconfortables et trop étroites
Les chaussures sont très jolies et bien finies mais trop étroites et la languette est trop rigide. Je pensais qu'après quelques temps les chaussure se feraient à mon pied et que ça irait mais même après plusieurs sorties, je ressens des douleurs sur le dessus et les côtés du pied après à peine une heure.

