A ce prix, c'est top !
Chaussures très confortables qui ne sont pas étroites comme je peux le lire. J'ai les pieds plats et je m'y sens très bien, elles sont plus larges que des shimano, northwave, sidi, lake ou gaerne que j'ai eues dans le passé. Le retour de la semelle n'est pas fou mais ça fait le job. Le serrage est à doser car ça peut être trop lâche ( pas assez prè
- Rapport qualité/prix
- confort d'accueil
- maintien du produit
