Bardzo dobry produkt
Bardzo dobre buty na szosę, stosunek ceny do jakości jest świetny. Podeszwa super sztywna
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bardzo dobre buty na szosę, stosunek ceny do jakości jest świetny. Podeszwa super sztywna
Elles me font très mal au niveau de la malléole interne sur les deux pieds. Sur le pied droit, ça me brûle à l’extérieur du pied. J’ai fait 3 sorties avec de 2h max en espérant que ça s’arrange mais c’est peine perdu. Est-ce qu’on peut les ramener même si elles ont été utilisées 3 sorties ?
Mes observations, belle chaussure et de qualité, le maintien du coup de pied est parfait, le talon un peu lache et le système de serrage Top. Les semelles carbones ont une meilleur transmission de puissance par rapport au modèle précédent. Pointure en 42, pied 26,5cm de long avec une espace de 3-5mm à l'avant, volume chaussant étroites pour me
真是妙蛙种子吃着妙脆角进了米奇妙妙屋妙到家了
Vraiment bonne chaussures, confortable, rigide, parfait. Le serrage est grandement amélioré par rapport à l'ancienne version. Attention de ne pas trop serré du coup. Une tres bonne ventilation sur le dessus du pied du aux perforations presente.Entièrement satisfait de cette paire.
très beaux produits, au finitions parfaites et rendu magnifique. Cependant je ne les ai pas conservées car la languette donne une sensation tranchante quand on incline le pied. De ce fait j'ai préféré les renvoyer sans les tester en conditions réelles. Dommage car j'aurais vraiment aimé beaucoup les porter, d'autant plus que la taille et la largeu
Der Schuh ist für den Preis super verarbeitet, das Habu Verschlusssystem ist 1:1 das selbe wie das BOA, also perfekt. Nun das grosse ABER, bei wem das Schien- und Wadenbein weit unten endet ist der Schuh aufgrund des relativ hohen Schaftes nicht tragbar. Der Knochen scheuert an der Oberkante des Schuhes was nur schon beim Anprobieren zu schmerzen
Cumpre com as características apresentadas para o produto. Tamanho 42 justo em comprimento, gostava de testar o 43 mas não existe em loja física para o fazer.
A prima vista la scarpa è ben fatta, curata, sembra veramente sorella delle blasonate “specializzate “ dopo anni mi sono deciso , seguirà a breve un commento in sella. Io porto 42,5 ho preso 43 . Calza perfetta.