La languette mériterait d’être...
La languette mériterait d’être un peu plus longue, elle coupe un peu
- maintien du produit
- légèreté
- rigidité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
La languette mériterait d’être un peu plus longue, elle coupe un peu
Semelle très rigide. Pédalage efficace mais marche très délicate et dérapage limite dangereux lors de l'enclenchement de la chaussure sur la pédale.
Taille un peu petit
confortable RAS
Chaussures parfaites, j’ai eu un problème sur la première paire, le SAV en magasin a été super réactif très bonne chaussure
Ottimo rapporto qualità prezzo
Bon rapport qualité/prix.
Bardzo przyjemne w użyciu
Muy rígidas. Solo para iniciación.