Aangename wandelschoen
Zit heel comfortabel.
- imperméabilité
- Rapport qualité/prix
- adhérence
- température d'usage
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Zit heel comfortabel.
Sunt potrivite ca mărime si foarte comode la mers. Foarte călduroase.
Bloquée à la montagne sans mes chaussures j’ai acheté ce modèle pour aller marcher dans la neige. Bonne adhérence, très confortable et chaude
Comprate per un viaggio a fine novembre nel nord della Norvegia, hanno tenuto benissimo la neve e il caldo. Non mi hanno fatta scivolare. Sono anche belle esteticamente.
Eşime aldık ‘bugüne kadar giydiğim botlar çok kötüymüş’ dedi. Diğer botları da bilindik markalardı ama hiçbiri sıcak tutmadı ama bu botla artık üşüme sorununkalmadı
Utilisée pour de la randonnée montagne avec neige Satisfaite
Sehr bequem, schön warm und ein leichter Schuh. Fühlt sich auch nach längerem wandern sehr gut an
Ładne I wygodne.