Entièrement satisfaite de mon…
Entièrement satisfaite de mon achat
- adhérence
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Entièrement satisfaite de mon achat
Chaussures confortables et qui tiennent chaud. Elles sont légères et agréables à porter.
Chaussures confortables bien adaptées à la randonnée en raquettes
pas si chaudes que ça
Meleg, valóban véd az eső és hó ellen, nem ázik be.
La neige est tombée, j'ai pu apprécier mes nouvelles chaussures. Tout est impeccable. Je suis très fière de mon achat. Merci
Здравейте, аз купих този продукг за подарък, но отзива за тях е, че обувките са топли, леки, не пропускат вода и са идеални за зимни разходки.
Confortable et chaud
Testées dans les 1eres neiges. Au top. Elles sont chaudes et confortables ! Toute une journée debout au travail ok. Hâte de les tester en Laponie