Au bout de 8km, les pieds brûl...
Au bout de 8km, les pieds brûlent
- accroche
- solidité
- imperméabilité
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Au bout de 8km, les pieds brûlent
polecam
Confortáveis, boa protecção durante uma chuvada intensa. Nem uma única lesão durante o caminho de Santiago.
LO MEJOR PARA HACER RUTAS, CAMINAR POR LAS RÚAS, POR SENDEROS....
CÓMODO, IMPERMEABLE Y ELEGANTE
SON LOS QUE USO DESDE HACE AÑOS.
LOS RECOMIENDO AL 100 %
confortable
BOS DÍAS ‼️‼️‼️
TENGO QUE USAR PLANTILLAS ESPECIALES Y SON LAS QUE MEJOR SOPORTAN MIS CAMINATAS
LAS USO EN TODAS LAS TEMPORADAS.
TENGO LOS 2 COLORES Y TAMBIÉN LAS BOTAS.
SON LO SUFICIENTEMENTE IMPERMEABLE SI LLUEVE CON MODERACIÓN.
Résistant
Attention ces chaussures taillent un peu plus petit que la taille indiquée. Je chausse du 39, et j’ai fait de la randonnée en moyenne montagne avec pas mal de dénivelés. Les chaussures se sont avérées trop petites et j’ai beaucoup souffert au niveau des orteils. Résultat : ecchymoses au niveau des ongles de doigts de pied, très douloureux.
Ces chaussures sont impecables ! La couleur bleu est tres joli. Je marche tous les jours et je les mets donc tous les jours et je me sens tres bien dans ces chaussures.