bien
trés bien
- amorti
- accroche
- flexibilité multidirectionnelle
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
trés bien
A croire que si vous faite un produit nickel à tout les niveaux c’est que c’est accidentel ? La semelle, sa forme, la forme de la chaussure et ses renforts, son design et cette petite ligne sympa dans la même couleur que la semelle couleur caoutchouc, même ses modestes aérations étaient juste PARFAITES. Vous n’avez rien amélioré mais tout
Bonitas y baratas. Muy "urban"... Gracias
wygodne !
Todos los años me compro un par de este modelo como mínimo
Modelo eterno de Decathlon de uso diario tanto para patinar como para vestir
Achetées pour aller au boulot à vélo et faire du VTT, elles sont top
Zapatillas compradas por segunda vez para un niño de 12 años que las da un uso intensivo con la bici, patinete, jugando al fútbol etc y os puedo asegurar que son duras y resistentes y sí, al final se rompen como todas pero estas aguantan un poco más.
Няма
A little tight for wider feet but absolutely fine for the price. Great for cycling also.