légere et confortable juste u...
légere et confortable juste un peu souple avec le temps mais rien de gênant. attention par contre les lacets sont raides. mais pas cassant
- amorti
- accroche
- flexibilité multidirectionnelle
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
légere et confortable juste un peu souple avec le temps mais rien de gênant. attention par contre les lacets sont raides. mais pas cassant
Très belles chaussures, agréables à porter
Kalıplar özellikle geniş ayak için dar gelebilir.
Bardzo wygodne buty używane do chodzenia na co dzień.
To już moja 3 para. Świetne buty nie tylko do skatingu. Moc o poprawiony model względem poprzednika.
Soy mega fan de este modelo en blanco. Uso estas zapatillas todos los días (no las uso para hacer skate) y estoy DESESPERADO de que Decathlon lo discontinuará!!!! Son HYPER cómodas con su suela amortiguada, bonitas, combinan con todo, y son resistentes. ¡¡Que vuelvan ya por favor!!!
Buen producto calidad precio fácil de limpiar
O kadar rahat ki günlük yaşamda kullanıyorum lütfen beyazınıda üretin.