穿着很舒服
穿着很舒服
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
穿着很舒服
鞋子穿着很舒服,也好搭配衣服裤子,不臭脚,除了夏季,其他季节都可以穿,前后买了五双,备用以后穿。
Son las 3 que le compro a mi hijo y sigue igual de feliz y cómodo que con las primeras.
Je trouve ce modèle très beau, confortable et efficace pour de la longboard et streetwear. Mais déçu qu'il ne soit plus vendu, notamment les colories verte, rouge et jaune qui étaient hyper canon ! Peut être un retour ? 🤞
Kupene opat po perfektnej prvej generacii. Tieto topanky ma prekvapili svojou zivotnostou v minulom modeli preto som sa rozhodol ich kupit zas
Très bon !