très contente
Combinaison super pour aller dehors, satisfaite de mon achat
- chaleur
- imperméabilité
- réglable
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Combinaison super pour aller dehors, satisfaite de mon achat
Heel fijn skipak, super handig met de bevestiging van de handschoenen. Heel gebruiksvriendelijk en natuurlijk lekker warm.
Odličan skafander, vrlo topao, dobrog sastava i kvalitetnog materijala.
Apparemment suffisamment chaud et confortable. Et la taille variable des manches laisse présagé un usage sur plusieurs années. Les gants Decathlon s'accrochent parfaitement pour ne pas les perdre.
Kızım için satın aldım.Oldukça sağlam ve kaliteli bir ürün.
Calduros si impermeabil. Ideal pentru copii care ies la zapada.
Cliente y buen protector para el niño. Contento.
Combinaison au top par contre attention les gants ne sont pas fournis et j'avoue que je ne l'ai trouve même pas sur le site . Dommage !
Perfetta! Calda e funzionale
Le produit est parfait, sauf qu’il y a un problème de taille. Ma fille n’a que deux ans et j’ai acheté du 4-6 ans. Malgré les réglages, je n’ai pas pu la faire rentrer avec les réglage. Je pensais pouvoir la faire durer plusieurs hivers, mais à ce rythme, ça nous fera peut-être un hiver à voir.