Super kombinezon.
Super kombinezon.
- chaleur
- imperméabilité
- réglable
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Super kombinezon.
Super kombinezon, fajnie ze nie jest tylko na sezon a ze względu na to ze rosnie z dzieckiem posłuży dluzej
Pas souvent de neige par chez nous, mais par contre, tellement pratique pour se protéger de la boue ! On l'utilise pour ma fille de 4 ans et demi pour aller à l'écurie et pour ses cours de baby-poney, plus d'inquiétude de retrouver les vêtements plein de boue, merci Décathlon !!!
Da lo que promete
Tuta da sci buona, utilizzata per giocare sulla neve. Comoda da indossare e Si asciuga in fretta
Produit conforme
Kombinezon jest lekki, ale dobrze trzyma ciepło. dużą zaletą jest możliwość dokupienia rękawiczek, które można przymocować do rękawów. Jedyny mankament to duży rozstrzał rozmiarów, ale nie ma problemu podwinąć rękawów w taki sposób, aby nie były za długie, a jednocześnie chroniły dziecko przed warunkami atmosferycznymi.
Kayak tulumu ve botu aldım çok beğendim.
-14 leri gördüğümüz bir yerde yaşayınca normal mont dışında arayışa girdim ve bunu gördüm. Yorumlara da güvenip aldım . Rengi çok güzel.
3-4 yaş aldım kızım 1,5 yaşında. Kol ayarı süpermiş en kısa ayarda tam oldu. Diğer kısımları sıkıntı değil zaten.
Ayrıca fiyatı da piyasaya göre çok uygun.
Henü
Nem a megszokott pufi, de mégis meleg, ami miatt szabadon tud benne mozogni a gyerek
Nice looking suit good waterproofing plenty of room to grow into