Perfetta per far divertire mia figlia sulla neve?
Tutto OK
- chaleur
- imperméabilité
- réglable
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Tutto OK
Traje súper cómodo y calentito. No traspasó absolutamente nada el agua. Las gomas del bajo del pantalón se adaptaron perfectamente a las suelas de las botas. Se enganchan las manoplas (se venden a parte) al traje, con lo que no entra agua por los brazos tampoco. Muy contentos con la compra.
Très contente de mon achat
recomendo usei em bebé de 18m e serviu muito bem
Combinaison chaude et étanche portée par mon fils de 5 ans lors de ses séances de ski bi hebdomadaire. Couleur vraiment chouette !
Impeccable rien à redire
Renkleri ve tasarımı çok güzel hiç üşümedi bunun sayesinde
Muy contento con la compra
Combinaison censée allée de 3 à 5 ans sauf qu'elle n'est pas assez large au niveau du buste et déjà juste pour ma fille de 3 ans, c'est vraiment dommage car du coup le prix pour seulement une année d'utilisation au lieu de 2 ou 3 années ça fait élevé, sinon elle est jolie et chaude.
Harika bir ürünü su geçirmezliği ve ısı yalıtımı harika