Great!
Great!
- liberté de mouvement
- hydrodynamisme
- facilité à mettre / enlever
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Great!
J'ai commandé cette combinaison pour mon fils. Mais dès la deuxième utilisation, l encolure s'est déchirée ! Nous sommes très dessus du produit.
Ok
Buen traje de neoprene. Comodo para colocar y quitar. Protege de la
baja temperatura del
agua. Molesta en el
cuello al
nadar. El
color muy oscuro, seria ideal combinar con un color constraste en el
agua.
taille S pour 1m75 et 65 kg, taille correctement La combinaison se ferme du bas vers le haut et s'ouvre du haut vers le bas contrairement à la description du zip inversé. très fragile en l'élevant à la première utilisation le scratch a écorché le néoprène fin de la jambe
Très facile à mettre TXL pour moi, 1.83m pour 94kg
Pour les mouvements super, c'est juste pour nager et pas pour des compets.
Combinaison validée sur un format S avec une eau à quasi 18 degré : elle tient chaud. Souple pour nager le crawl, l'habillage et le déshabillage sont faciles.
La combinaison n'est pas parfaitement ajustée, aussi je conseille de ne pas se fier aux seules mesures. Un essayage serait mieux pour choisir la taille. Je me suis arrêté sur la taille XL,
J’ai prit la xl ( je fais 1 m85 pour 90 kg ) trop serré trop petite impossible de bouger je la renvoie et j’ai prit xxl mais cette fois beaucoup trop Large
Muito bom barato
São bonitos e confortáveis mas experimentem antes pois para pessoas altas e magras como eu não são os melhores