非常好 穿脱不费力
非常好 穿脱不费力
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
非常好 穿脱不费力
Premier achat de combinaisons de natation, donc pas trop de repères. Mais j'ai nagé 1,5km et j'ai des brûlures au niveau du coup. Peut être un peu courte??? Taille L pour 1m 73.
Si cela peut aider de futurs acheteurs : je fais 1m85 pour 81 kg, j'ai pris du XL, et cela rentre trop dans le derrière malheureusement ce qui rends l'utilisation impossible en nage ça n'est à mon avis pas normal. Surement pas adapté à ma morphologie; à voir si taille du dessus pourrait aller ou si c'est juste une histoire de gabarit.
Great suit really comfortable and feels great
Primeras sesiones en el mar y muy buenas sensaciones. Buen ajuste, sin molestias en hombros y con libertad de movimiento nadando, que era lo que más me preocupaba. Se nota la ayuda en flotabilidad, sobre todo en las piernas. En agua fría cumple bien: al principio se nota, pero en cuanto te adaptas permite nadar cómodo. Fácil de poner y quitar,
super
Buena flotabilidad e impermeabilidad. Ideal para iniciarse en el triatlón de aguas abiertas
Combinaison agréable et un bon rapport qualité prix, mais je recommande de prendre 1 voire 2 tailles en plus par rapport à votre taille habituelle. Je fais du S/M en général, je l'ai prise en M, impossible de l'enfiler. J'ai dû passer sur du L.
Ik ben 190cm en 76kg en heb maat L besteld. Lijkt beetje te klein maar rekt wel uit na even aan te hebben. Sluit voor de rest ook goed aan, prima wetsuit voor triathlon.