Goede broek!
Goede broek!
- confort d'assise
- maintien du produit
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Goede broek!
Szuper
Super cuissard avec des poches sur le côté pour mettre son téléphone. Les bretelles sont top pour maintenir le cuissard
Ottimo rapporto qualità prezzo.
Molto comoda .
Muy bueno, aguanta muchas horas
Spodenki bardzo wygodne, ale pierwsza jazda w nich, złapał nas deszcz i spodenki zafarbowały białą koszulkę, która się nie doprała
Produit parfait pour les sorties de 3 à 4h.
Fajne, wygodne i dopasowane spodenki. Trasa na ~3h przejechana bez problemu bolącego "siedzenia". kieszenie po bokach to świetny pomysł
Très confortable à l’assise. Taille très juste. Simple et joli.
Confortável e resistente. Cumpre a sua função