Distribution d’évaluation pour 262 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Cuissard court de vélo de route femme endurance, EDR marron
5
Pourcentage rempli: 82.1%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Cuissard court de vélo de route femme endurance, EDR marron
4
Pourcentage rempli: 13%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Cuissard court de vélo de route femme endurance, EDR marron
3
Pourcentage rempli: 2.7%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Cuissard court de vélo de route femme endurance, EDR marron
2
Pourcentage rempli: 0.8%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Cuissard court de vélo de route femme endurance, EDR marron
1
Pourcentage rempli: 1.5%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

na każdą przygodę

spodenki są fantastyczne. Córka, gdy skakała z dropa i upadła na korzeniach, to zahaczyła spodniami o siodełko, skórę obtarła, a materiał cały czas w dobrym stanie. Wielokrotnie już przycierała te spodenki a im nic się nie działo .
    Elżbieta M, PologneAcheteur vérifiéil y a 11m
      中国客户, Chineil y a 11m
        中国客户, Chineil y a 11m

        I wasn't convinced I was going...

        I wasn't convinced I was going to like these when I first put them on: the cushion is very large, so it does give the feeling of wearing a diaper when walking about. Because of this, I only used these bibs when my others were not clean, convinced they would not be comfortable on a long ride. However, I just completed a 12 hour day of 100km and 3000
        • 5/5 confort d'assise
        • 5/5 maintien du produit
        • 5/5 évacuation de la transpiration
        • 5/5 Rapport qualité/prix
        • 2/5 Look / Design
          中国客户, Chineil y a 11m

          Perfecto

          Muy cómodo
            Mª Luisa G, Espagneil y a 11m

            Réponse du vendeur

            Hola María Luisa

            Gracias por tu valoración sobre el producto adquirido. Seguro que con ello, ayudamos a futuros interesados en su compra.

            Un saludo del equipo de ciclismo DECATHLON España.
              中国客户, Chineil y a 11m

              Très bien, rien a dire ! Il fa...

              Très bien, rien a dire ! Il fait partit de mes préféré pourtant j’utilise aussi les plus grandes marque qui sont jusqu’à 4 fois plus chère…. Confortable, bien coupé, poches cargo pratiques, bon rapport qualité prix ! On aimerait le trouver en couleur maintenant 😇
              • 5/5 confort d'assise
              • 5/5 maintien du produit
              • 5/5 évacuation de la transpiration
              • 5/5 Rapport qualité/prix
              • 5/5 Look / Design
              Estelle, FranceAcheteur vérifiéil y a 11m

              Bardzo wygodne spodenki, mam j...

              Bardzo wygodne spodenki, mam je od roku i sprawują się świetnie.
              • 5/5 confort d'assise
              • 5/5 maintien du produit
              • 5/5 évacuation de la transpiration
              • 5/5 Rapport qualité/prix
              • 5/5 Look / Design

              Bonjour,Produit de qualité, tr...

              Bonjour,
              Produit de qualité, très efficace.
              Très bon confort.
              A conseiller.
              • 5/5 confort d'assise
              • 3/5 maintien du produit
              • 4/5 évacuation de la transpiration
              • 4/5 Rapport qualité/prix
              • 4/5 Look / Design
              NOELLE, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y