Perfecto
Fue un regalo. Le queda perfecto. Cortad la etiqueta, que puede irritar.
- évacuation de la transpiration
- poches
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Fue un regalo. Le queda perfecto. Cortad la etiqueta, que puede irritar.
Hola Sara
Queremos Agradecerte mucho tus comentarios y valoraciones sobre los productos adquiridos en nuestras tiendas o a través de nuestra WEB , ya que estos, nos ayudan mucho a mejorar para futuras compras de otros usuarios .
Te esperamos en una…
Ce cuissard qui vaut quand même 50€ ne protège pas ! Même après une sortie de 1 heure, 1heure30 ! Décathlon affirme pourtant 3 heures. Je suis déçue et pas habituée à cette médiocre qualité de Décathlon. Et pourtant, je fais beaucoup confiance à Décathlon. Décathlon étant mon magasin de sport préféré
Bonjour Claudine,
Je vous remercie pour votre avis sur le cuissard endurance femme.
Vous n'êtes pas satisfaite, j'en suis navrée. Pour un maximum de confort, le choix de la selle, du cuissard et la position sont des critères importants.
Pour la prochaine…
Świetny produkt, kieszenie po obu stronach bardzo przydatna funkcja
Not fully tried out yet, but will be using soon on a daily basis for a cycling holiday.
Impeccable
perfektně drží, velmi příjemný materiál, skvělá vložka, vůbec nevíte, že sedíte na kole
Minden rendben. A zsebek nagyon hasznosak. A marka betuk konnyen lejonnek a termekrol.
Parfait
Mousse efficace mais les coutures font mal, particulièrement au niveau des cuisses. Dommage
Bár fekete, napsütésben sem érződik melegnek. Kényelmes hosszú távon is a viselése. A zsebek pont jó méretűek, bár lehetne egy kisebb zseb még a derekán. Ami nem tetszik: a betét szivacsa az összes izzadságot magába szívja. Így bár kényelmes a nadrág, melegebb időben mégsem igazán használható. Nem is igazán higiénikus véleményem szerint és a nedves