Très bon cuissard avec…
Très bon cuissard avec bretelles se qui permet un bon maintien.
- évacuation de la transpiration
- confort d'assise
- résistance à la végétation sauvage
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bon cuissard avec bretelles se qui permet un bon maintien.
Bonjour Paul,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre cet avis positif et constructif concernant cet article et n'hésitez pas à nous faire part de votre avis lors de vos futurs achats.
Toute l'équipe de Decathlon Monthieu et moi-même espérons vous revoir…
Usata fino a max 3 ore senza problemi. Fondello imbottito. Veste piccolo. 177cm x 63 Kg e la L stringe il giusto sulle cosce.
Bon produit
Es bastante cómodo pero cuando lo adquirí, no me fijé, pero lo que ha ocurrido casi lo veo normal, ya que la badana va cosida al culote con un simple pespunte en zigzag y no ha durado ni dos meses. Tengo otros culotes de decatlón desde hace mucho tiempo y en ninguno me había ocurrido esto muy mala calidad para el precio que tiene.
Hola Jose Manuel,
Lamentamos profundamente que el culotte ROCKRIDER MTB 700 no cumpla tus expectativas, a la vez que te agradecemos que compartas tu opinión en la página web de Decathlon. Sin duda nos ayudará a mejorar nuestra relación calidad -…
ottimo ++++
Ich habe die Hose ausgewählt, da sie mit Abstand die beste Passform hatte von allen Trägerhosen bei Decathlon. Sie ist angenehm hoch geschnitten. Die Träger könnten optimalerweise noch enger oder näher aneinander sein, da sie etwas rutschen, wenn man sie über ein Funktions Shirt trägt. Trotzdem verdient diese Artikel volle Punktzahl, nicht nur wege
Ottima. Da migliorare la traspirabilità
Bon
Double XL correspond tout juste à un Xl. Taille vraiment petit
Très bien