débardeur en matière très légè...
débardeur en matière très légère. Indispensable pour l été, je suis à mon deuxième achat dans un autre coloris
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
débardeur en matière très légère. Indispensable pour l été, je suis à mon deuxième achat dans un autre coloris
Très beau
bonjour.
Les produits que j'ai achetés sont vraiment très bien; comme à l'accoûtumé chez decathlon il y a un bon rapport qualité/prix et nous sommes également bien conseillés. La réparation de ma trottinette au service réparation s'est aussi très bien déroulée. Merci et bonne continuation à toute l'équipe. Cordialement.
不错
很喜欢这个跑步背心。
.
Dans l’ensemble il est bien mais il est court niveau longueur
Producto muy fresco y cómodo.
Great top for running in the summer