Je suis un coureur homme, mais...
Je suis un coureur homme, mais on peut l'utiliser aussi, car le masculin est plus cher et il fallait le commander
- légèreté
- évacuation de la transpiration
- aération
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je suis un coureur homme, mais on peut l'utiliser aussi, car le masculin est plus cher et il fallait le commander
Agréable , très léger
Très bien
Léger, sèche très vite et très beau... peut-être un peu cher
轻薄透气!
Il est magnifique tres bien coupé La couleur est parfaite
Quel dommage qu'il n'existe pas en XXL
Le XL est un peu juste pour moi
Peut être pourriez vous prrvoir d'en faire des XXL👌
CP值高、品質優、值得再次回購
Très satisfaite, très léger vraiment agréable !