C'est la veste d'hiver par excellence
Elle est vraiment géniale, elle est fine mais elle tiens bien chaud.
Je m'en sert pour mes balades hivernales , pour le ski de rando , pour la vie de tous les jours, elle est géniale.
Après lavage , le séchage est assez rapide et top
Je recommande.
Je l'ai utilisé aussi en voyage , en la rangeant dans sa poche , elle ne prend tellement
- chaleur
- compacité
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design

