Belle finition tres chaude
Elle est tres chaude tres bien taillée
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
- déperlance
- compacité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Elle est tres chaude tres bien taillée
perfetto!
Doudoune incroyablement légère chaude idéale pour les balades
Les randos ... Ne prends pas de place dans le sac.
Todo bien
Bunda je moc hezká, lehká a teplá, nosím ji i jako zateplovací vrstvu pod nepromokavou bundu. Jsem s ní velmi spokojená. Doporučuji.
Très satisfais
Jako trzecia warstwa w zimowym trekingu gorskim w temp w okolicach zera zdala egzamin, wodoodpornosci nie sprawdzilam, polecam.
elle est très bien coupée, bien près du corps donc je peux la mettre facilement sous une veste même un peu cintrée. Je l'utilise au quotidien, en ville, ou en balade. elle est chaude mais pas non plus pour etre portée seule à moins de 5 degrés.. ou alors peut-être en mode très sportif. je ne l'ai pas testée comme ca.
Je m'attendais à une doudoune à duvet et elle n'en contient que 10%, ça ne fait pas une grande différence avec une sans duvet, alors que le prix oui! Sinon j'ai aimé sa couleur.
Super coupe vent, bien taillé, joli