Polecam. Bardzo praktyczne skl...
Polecam. Bardzo praktyczne skladanie kurtki do lewej kieszeni MEGA przydatne 👍👍👍
- chaleur
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
- compacité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Polecam. Bardzo praktyczne skladanie kurtki do lewej kieszeni MEGA przydatne 👍👍👍
Je la pensais plus chaude.A -5° elle n'est pas chaude du tout .je suis un peu déçue. J'aurais du acheter l'autre modèle,celle qui est plus chaude avec plus de duvet et plus chère. Mais elle est néanmoins confortable quand il ne fait que 5° comme aujourd'hui.
Izrazito lagana, udobna, topla na jačem vjetru.
Calienta y ocupa poco
No abriga mucho
Nice and light yet warm and cozy
E' il terzo di questi piumini che compro nel corso degli anni, e seppur sempre bello, ora mi sembra leggermente meno imbottito delle versioni di alcuni anni fa (che quindi preferivo). Diciamo che a -5 gradi secondo me non si sta troppo caldi. I colori quest'anno non mi facevano impazzire,ma cmq ok. Era bellissimo un carta da zucchero di alcuni anni
Lovely jacket fits well and keeps me snuggly. Good fitting hood
Doudoune chaude et confortable. Taille bien.
Elle est tres chaude tres bien taillée