un peu difficile à replier
un peu difficile à replier
- chaleur
- compacité
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
un peu difficile à replier
Contenta con mi compra muy buena calidad y abriga bien en este frío recomiendo comprarla me encanta los bolsillos puedes guardar cosas buen espacio 👏🏻👏🏻✨
Genialna, lekka i ciepła!
Très belle doudoune bien taillée. Légère et très agréable a porter
Je conseille vivement.
Se porte bien. Épaisse elle protège bien du vent. Bonne coupe.
Légère, chaude et confortable, cette doudoune a tout bon surtout quand on compare le rapport qualité-prix par rapport à « la marque au scooter » Seule petit bémol : elle n’est pas imperméable mais seulement déperlante, il faudra rajouter une couche pour faire face a la pluie.
Top
Top
La couleur est belle, la coupe et l'imperméabilité sont ok. Par contre ca ne remplit pas du tout son rôle de doudoune de regrette amèrement de l'avoir acheté même en promo. Le titre est trompeur car Même en 3eme couche j'ai très froid à 5°C. Inutile
Prodotti ottimo. Già in passato, lo avevo comprato di un altro colore.