Très bien
Très bien
- chaleur
- compacité
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bien
C'est ma doudoune du quotidien.
Légère et très chaude.
Je suis déçue, la qualité a changé , très très fine et moins chaude, je doute qu'elle soit suffisante pour -5 °C , la coupe n'est plus la même, plus longue ,dommage.
Si je ne l'avais pas portée ,je l'aurai ramenée .
Chaude et légère super
Okay. Colour is good, pockets functional, hood a good size with good visibility, zippers and pulls great.
The sizing is true to the chart, I had to go with my largest measurement at the bust for shoulder movement, and this left it looking less fitted in the waist and hips. Really this a a niche seated wheelchair human issue, but I would say yo
Calentita y ligera. Muy cómoda. Fácil de comprimir y guardar.
Ligera pero calentita. Muy cómoda. El tallaje es algo más grande que en los modelos anteriores.
Un plumífero básico y todoterreno: cómodo, ligero, calentito, impermeable, con bolsos y capucha... no se puede pedir más.
Perso j'ai pris une taille au dessus, car la coupe est proche du corps, mais il couvre bien, la couleur passe vraiment bien.
Je le trouve bien chaud même si très léger.
Un plumífero básico y todoterreno: cómodo, ligero, calentito, impermeable, con bolsos y capucha... no se puede pedir más.