Bien chaude
Cette veste est bien chaude et légère
- chaleur
- compacité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Cette veste est bien chaude et légère
Bonne coupe avec une capuche bien étudiée et un col qui remonte haut doublé polaire
Cordon de serrage aux hanches
Confort et gonflant de la plume, tenant malgré tout dans son pelo hon quand roulée
Kuş tüyü olduğu için çok hafif ve rahat rengi çok doğal resimdeki gibi mont üzerinde yok gibi sanki cepleride yeterli ve derin
Légère et chaude mais difficile de conserver l'aspect et l'efficacité du duvet après un lavage.
Aquecimento bom e super leve. Cumpre a proposta. Detalhe Foclaz foi substituído pelo Simond. Visto G mas comprei o GG para usar com fleece ou outras camisas térmicas (proposta frio e neve).
Много съм доволен от якето. Не е много дебело. Точно за пролетно - есенен сезон. Цвета е много хубав. Препоръчвам. Номера отговаря.
Great jacket, super warm, packs down small and great value when compared with the big manufacturers. Packs into a separate stuff sack, would have been nice if it packed into a pocket.
super kurtka jak na razie mnie nie zawiodła
Kurtka dobra na codzień na nasze obecne zimy. Do aktywności w górach też się nada, na przykład na postoje, zeby sie docieplić
Bought this jacket for travelling abroad. It has provided sufficient warmth, while being lightweight, compact, and comfortable. Good buy.