Top JackeImmer dabei.Hält warm...
Top Jacke
Immer dabei.
Hält warm
Lässt sich klein zusammenfalten.
- chaleur
- compacité
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Top Jacke
Immer dabei.
Hält warm
Lässt sich klein zusammenfalten.
Daha kullanmadım ama decathlon iyiki Türkiye'ye gelmiş , ürünleri fiyat performans 10 numara....Şimdilik beden bilgisi vereyim....Boyum 188 , kilo 88 , xl çok güzel oldu ( kışlık mont alırken t-shirt gibi beden almam üzerimem hafif bi tık bol gelmesi lazım....eğer birebir uysun cuk otursun deseydim L beden alırdım...ama sweatshirt üzerine XL beden
The body parts covered in this jacket feel no cold even in 0 degree.
Ottimo strato termico da indossare sotto un guscio impermeabile per un uso sportivo. Ha un'imbottitura di grado intermedio, equilibrata, ideale da tenere nello zaino con poco ingombro e pronto per ripararti dal freddo durante una passeggiata in montagna o altra attività sportiva (per altri usi esistono una versione meno imbottita ed una più
Lo probé este invierno pasado en Benasque incluso con una alerta de bajas tempera Que rondaron los -12ºc y cumplió a la perfección con las exigencias y las expectativas. Muy cómodo y ligero
Prima donsjas jas tegen aantrekkelijke prijs. Heb lange armen en deze jas is goed voor mijn armlengte.
Idéal pour les journées d'hiver de tous les jours. Je n'irait pas jusqu'à dire qu'elle isole bien par grand froid en trek en montagne mais, pour la vie de tous les jours, parfaite.
Elle c'est déchirée très facilement lorsque je suis passé un peu près d'un muret
100e quand même
Je n'achèterai plus chez Décathlon
Je l'avais essayé en magasin avant de la commander Légère a l'air de tenir chaud a voir cette hiver et sous la pluie
wow