Molto carino
Il colore è più bello dal vivo, il modello è carino e isola bene dal freddo e dall' umidità
- chaleur
- imperméabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Il colore è più bello dal vivo, il modello è carino e isola bene dal freddo e dall' umidità
Excelente
Molto bello!
Doudoune très chaude ma fille l adore belle coupe ne mouille pas quand il pleut très bien
Abrigo muy calentito para zona de montaña y cierzo. Si acaso resulta un poco estrecho al llevar ropa de invierno debajo. A ella le encanta
he comprado la chaqueta de niña para mi porque por dimensiones me vale, aunque es bastante ancha, pareCo el doble de lo que soy y abulta mucho , es muy calentita que es realmente para lo que se busca así que su función la hace y es buena.
Excelente compra
Chaud et pas trop lourd, parfait pour l'hiver. Ma fille l'adore
质量很好
Skvělá bunda do zimy, je krásně tepla a dobře se nosí.