Krásně teplý kabátek. Pro dcer...
Krásně teplý kabátek. Pro dceru, která má 113 cm jsem vzala kabátek větší ve velikosti 7-8 let, aby ho unosila ještě příští zimu. Má ho do půl lýtek a je úplně v pohodě nositelný.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Krásně teplý kabátek. Pro dceru, která má 113 cm jsem vzala kabátek větší ve velikosti 7-8 let, aby ho unosila ještě příští zimu. Má ho do půl lýtek a je úplně v pohodě nositelný.
Très bon produit, de qualité et chaud
Bonne qualité et tiens chaud.
Le manteau est chaud. La veste est de bonne qualité, monte bien au niveau du cou. Poche intérieur et extérieur.
Bellissimo e molto caldo
Notre fils est bien au chaud tout en étant très beau avec cette magnifique doudoune.
Es muy cómodo y abriga bastante.
Ma fille est protégée, elle l'a porté par températures négatives et sous la pluie elle est restée au chaud et au sec , avec la longueur c'est impeccable
Très satisfaite de mon achat. La doudoune remplie à merveille mes attentes
Belle veste, ma fille n'en pense que du positif.
S'il y avait un reproche à faire, c'est la partie fourrure à pression qui a tendance à se déclipser quand elle met la capuche.