Doudoune chaude et confortable...
Doudoune chaude et confortable, très bien pour des sorties en altitude, teste en trek à 5106m
- chaleur
- compacité
- résistance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Doudoune chaude et confortable, très bien pour des sorties en altitude, teste en trek à 5106m
très agréable à porter, chaude et légère. la capuche Est bien enveloppante et protège bien
Kurtka jest ciepła, dobrze się sprawdza. Ma trochę ciasny dół w porównaniu do góry.
가볍고 따뜻합니다. 접어서 작은 주머니에 쏙~~ 이제 가장 매력 있는 부분입니다. 팔이 긴 편인 제게 팔기장도 좋고 허리도 길어서 엉덩이까지 따뜻해요.
Prodotto leggero, comodo, eccezionalmente caldo. È abbastanza lungo una persona alta sui 160cm. La presenza di vere cuciture è un ottimo miglioramento dalla versione precedente dove erano termosaldate. Rispetto alla versione precedente l’unico peggioramento è stato l’impossibilità di aprire la cerniera dalla parte bassa ma solo dall’alto.
Abrigo muy cálido. Se comprime bien dentro de la bolsa que traer y si no llueve mucho no cala
Una chaqueta muy confortable muy ligera y muy calentita
Légèreté, chaleur, confort
Nagyon jó
Kedves Barbara!
Köszönjük szépen, hogy időt szakítottál arra, hogy megosztottad tapasztalataidat a termékkel kapcsolatban. Nagyon boldogok vagyunk, hogy örömödet leled a termékben.
Bízunk abban, hogy továbbra is vásárlóink körében…
Funzionale e compatto, buona tenuta termica a temperature tra lo 0 e i -5