Veste chaude et confortable
Très belle veste rouge fluo que j'ai achetée pour un sejour raquettes. La veste est très agréable à porter et très chaude. A noter que les températures étaient douces lors du séjour.
- chaleur
- imperméabilité
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design

