Super qualité
Belle coupe. Belle qualité. Confortable et chaud
- chaleur
- imperméabilité
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Belle coupe. Belle qualité. Confortable et chaud
Super
Kayakta kullanmadık fakat eksi derecelerde yoğun kar yağışları altında son derece sıcak tutan konforlu bir ürün. Renginin güzelliği de cabası.
Išties labai šilta. Kai būna per karšta, atsisegu užtrauktukus pažastyse.
es espectacular
Ich habe bei diese Jacke gekauft, die schon nach der ersten Wäsche kaputtgegangen ist. Außerdem ist euer Kundenservice überhaupt nicht erreichbar bzw. reagiert nicht.
good quality, recommended
Très mauvaise qualité de fermeture éclair
Au bout de 4 mois d’utilisation elle s’ouvre par le bas.
Extrêmement déçue
im currently wearing this coat in iceland! its been through snow, hail storms crazy wind, under waterfalls with icy spray and i have been warm amd dry the whole time! im really suprised at how warm it is and stops the wind completly! 100% reccomend this coat!
À chaque neige, le manteau est trempé ! Pas imperméable .