Chaude mais trop courte au niv...
Chaude mais trop courte au niveau des manches, pas assez cintrée
- chaleur
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
- imperméabilité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Chaude mais trop courte au niveau des manches, pas assez cintrée
Très content
Bien
Ras
Légère, confortable et bien chaude: je n'ai d'ailleurs pu skier qu'une fois avec ! Les semaines ou boys sommes allés étaient particulièrement douces.
Très chaude imperméable
Confortable
Doudoune très confortable. Utilisée pour la promenade en bord de mer et non pour le ski. Très bon design. Très bon rapport qualité/prix
Călduroasă și frumoasă!
Très bonne veste de ski
Une doudoune légère et très chaude, confortable : bon achat