très bien
bonne doudoune
- chaleur
- imperméabilité
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
bonne doudoune
gerçekten çok sıcak tutuyor boyun kısmının uzun olması rüzgarı kesiyor çok memnun kaldım.
Bunda velmi hřejivá, v -10 pod ní jen dvě tenčí vrstvy a dceři bylo při lyžování krásně teplo. S bundou je spokojená.
La qualité de cette veste est top, bon maitient de la chaleur, elle est très confortable et la couleur est très jolie.
Chaqueta técnica de ski, con suficientes bolsillos para todo lo que necesites al esquiar: interior de gafas/bocadillo, bolsillo de manga para forfait, interiores, exteriores... Tiene cremalleras debajo de los brazos para los momentos de más calor. Es muy calentita. El cuello sube para hacer de ventisquera en el remonte. No sé si la capucha se puede
Bon rapport quality prix
très chaude et pratique un seul reproche les manches trop serrées lorsque l'on porte un pull epais
wygodne
très bien. J'ai pris la taille au dessus de ce qui était conseillé et j'ai bien fait. Confort chaleur
Agréable en hiver, confortable