Distribution d’évaluation pour 272 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Doudoune de ski chaude et imperméable femme, 500 WARM beige
5
Pourcentage rempli: 81.3%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Doudoune de ski chaude et imperméable femme, 500 WARM beige
4
Pourcentage rempli: 12.9%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Doudoune de ski chaude et imperméable femme, 500 WARM beige
3
Pourcentage rempli: 1.8%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Doudoune de ski chaude et imperméable femme, 500 WARM beige
2
Pourcentage rempli: 2.6%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Doudoune de ski chaude et imperméable femme, 500 WARM beige
1
Pourcentage rempli: 1.5%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Degelijke jas

Aangezien de drukker van de muts lichtjes gescheurd was en ik geen tijd meer had om hem te ruilen. Heb ik deze gewoon vastgelijmd. Verder een top jas en heerlijk warm tijdens de wintersport. Geweldige kleur ook.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 4/5 respirabilité
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Melidi, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 3m

Fijne warme jas

Fijne jas met veel zakken, ritsen aan de buitenkant zouden iets robuuster mogen zijn, alleen te doen zonder handschoenen en dat bij -27
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Jeannette, Pays-BasAcheteur vérifiéil y a 3m

Warm and comfy

Very good quality
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
YY, Royaume-UniAcheteur vérifiéil y a 3m

Kurtka

Świetna, cieplutka kurtka.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Edyta, PologneAcheteur vérifiéil y a 3m

Parfaite !

Utilisée lors d'un voyage en Norvège, avec des températures entre -10 et -20°C. Très satisfaite du confort et de l'efficacité. Nombreuses poches, finitions très correctes
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Nathalie, FranceAcheteur vérifiéil y a 3m

ciepła i wygodna - dobry zakup

ciepła i wygodna - dobry zakup
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 imperméabilité
  • 4/5 respirabilité
  • 4/5 Rapport qualité/prix
Beata, PologneAcheteur vérifiéil y a 3m

Ładna i dobrze uszyta

Kurtka ładna, kolor ciekawy, dobrze zaprojektowana i uszyta. Rozmiar raczej standardowy - jeśli nie masz możliwości przymierzyć bierz taki jak zazwyczaj.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 Look / Design
Zdzisław, PologneAcheteur vérifiéil y a 3m

Leicht und warm

Angenehm zu tragen
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 4/5 respirabilité
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Sigrid, AllemagneAcheteur vérifiéil y a 3m

veste chaude, impermeable sous...

veste chaude, impermeable sous de petites averses.avec de nombreused poches... un petit bémol au niveau de la coupe, longueur de manche nickel mais au niveau de la taille, qq cms ne seraient pas de trop.. on ne peut p2s mettre trop d epaisseur dessous.
    pi, FranceAcheteur vérifiéil y a 3m

    Très bien

    Parfait pour le froid, la randonnée dans la neige et le ski. De nombreuses poches. Pas sûr qu'il soit suffisant pour moins 13°c mais pour du -5 à 0 oui.
    • 4/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 respirabilité
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Cécile , FranceAcheteur vérifiéil y a 3m