Excelente
Abrigo para tiempo frío, ligera y caliente. Tacto muy suave. Sienta muy bien. Con varios bolsillos. Buena compra
- chaleur
- imperméabilité
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Abrigo para tiempo frío, ligera y caliente. Tacto muy suave. Sienta muy bien. Con varios bolsillos. Buena compra
Parfaite pour le ski : très chaude et vraiment canon !
Je suis tombée sur cette veste de ski pendant les soldes. Elle est très chaude, je pourrai alterner avec mon autre veste quand il fait moins chaud. Elle ferme bien et protège vraiment très bien du froid. belle couleur aussi.
calda e comoda lascia un po a deisderare la calzabilità
Chaude, enveloppante, imperméable
Doudoune porter lors d'une semaine de ski qui présente déjà un petit trou au niveau de la manche. Tissu très fragile et peu résistant. C'est dommage car cette veste est chaude, confortable et bien taillée. Très déçu de la qualité vs le prix.
Mooi, warm, waterdicht, verlichting, goede lengte
Ce manteau de ski est hyper chaud et confortable. Je recommande cet article
Doudoune chaude. Juste le col qui monte trop haut, si je le ferme complètement je l'ai au milieu des yeux. La poche poitrine intérieure devrait se trouver à gauche car pas facile avec la main gauche d'aller chercher quelque chose à droite. Poche intérieure trop petite pour mettre le téléphone.
Severek kullanıyorum.
Öneririm