SUPER ARTICLE !
SUPER ARTICLE !
- chaleur
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
SUPER ARTICLE !
Kayak yapmayı bilmem ama tişörtle istediğin yere git mermi gibi 👍🏻
Très bonne chaleur. La veste est plus longue niveau du dos ce qui permet de bien protéger le bas du dos. L'aération sous les aisselles et thorax (double fermeture)est très agréable lors de la marche. Capuche réglable en profondeur. Ma seule critique, c'est qu'il n'y a que 2 couleurs dans ce modèle.
Porter juste avec un t-shirt thermique , j adore
Geçen sene almıştım harika bir mont illa kayak yapmanıza gerek tam koruma sağlıyor soğukla arası resmen duvar örüyor.FP ürünü .177 boy kilo 83 L beden teşekkürler decathlon
Buon prodotto. Buon apporto termico. Utilizzato per sciare a 2800m.
Ottimo x sciare con pochi indumenti sotto e a basse temperatura
Ottimo giubbotto
l'ho comprato per mio padre. si sveglia presto e va in campagna con temperature molto basse. lui davvero felice.
Tient bien chaud.