vraiment chaud
acheté pour une saison entière à la Montagne. aucun problème pour la chaleur les -25 degrés ne se sentent pas. par contre s'il ne fait pas assez froid il fait vite chaud dedans. avis au grand frileux c'est le bon choix.
- imperméabilité
- Rapport qualité/prix
- chaleur
- respirabilité

