Tres bien.
Très bonne veste, après l'avoir mise pendant 15 jours au ski et pas que, elle tient bien au chaud. L'idée de la double fermeture éclair est génial, pour l'aération c'est vraiment un plus et pour l'après tartiflette quand on a le ventre plein ça permet d'être moins serré haha. Je recommande sans hésiter, j'étais en 3 couches
- chaleur
- respirabilité
- imperméabilité
- Rapport qualité/prix

