Distribution d’évaluation pour 547 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Doudoune de ski très chaude et ventilée homme, 500 Warm gris et noir
5
Pourcentage rempli: 81%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Doudoune de ski très chaude et ventilée homme, 500 Warm gris et noir
4
Pourcentage rempli: 14.8%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Doudoune de ski très chaude et ventilée homme, 500 Warm gris et noir
3
Pourcentage rempli: 2%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Doudoune de ski très chaude et ventilée homme, 500 Warm gris et noir
2
Pourcentage rempli: 0.7%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Doudoune de ski très chaude et ventilée homme, 500 Warm gris et noir
1
Pourcentage rempli: 1.5%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Questo è il 4 piumino/giacca d...

Questo è il 4 piumino/giacca da sci di Decathlon che compro e la qualità è eccellente. In special modo la resistenza al freddo: si scia tranquillamente con temperature sottozero e sotto la giacca solo una maglia termica pesante. Non fa sudare ed è completamente impermeabile. Molto belle anche le finiture "premium" con tessuto finto scamosciato.
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 respirabilité
marco KRRH6B9, ItalieAcheteur vérifiéil y a 2y

Die Jacke ist eine gute Wahl

Sehr gut geeignet zum Skifahren oder Wandern im Schnee, oder einfach an sehr kalten Tagen. Schöne Sache!
  • 4/5 respirabilité
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
Lena, AllemagneAcheteur vérifiéil y a 2y

mükemmel

soğuk ve yağmurlu havalarda rahatlıkla kullanabilirsiniz kalite ön planda teşekkürler
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
Necmi, TurquieAcheteur vérifiéil y a 2y

Très bonne veste, chaude,…

Très bonne veste, chaude, imperméable et respirante. Elle est légère, zip au niveau des aisselles et 2 zip à l'avant qui permettent de réguler la chaleur. Capuche retirable. J'ai beaucoup hésité avec des doudounesde marque mais les autres ne proposent aucune technologie et leurs veste n'a souvent aucun style. Je suis très content de cette vest
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 imperméabilité
Orhan, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Super

Super
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 imperméabilité
  • 4/5 respirabilité
Gerard, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Kayak ve ATV için süper

Kayak sporu ve Atv ile offroad keyfi işin aldım. 0 derecenin altındaki sıcaklıklarda, içimde sadece bir polar üst varken Atv ile 90km/h hızla seyrederken bile üşümüyorum. Su ve rüzgar geçirmezliği süper ayrıca nefes alabilirliği on numara. Çok kaliteli ve parasının hakkını veren bir ürün.
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité

Ottima giacca

Ottima giacca
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 respirabilité
VALENTINA, ItalieAcheteur vérifiéil y a 2y

Esteticamente piacevole ma sop...

Esteticamente piacevole ma soprattutto onesta nel mantenere al caldo fino a -13° (usata a Livigno dove si è arrivati -15°). Apprezzabili alcune soluzioni ingegnose tipo un piccolo moschettone per non perdere le chiavi e la doppia cerniera sul davanti che permette di avere più vestibilità e traspirazione.
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 imperméabilité
  • 4/5 respirabilité
Mirco, ItalieAcheteur vérifiéil y a 2y

Ottimo per sciare, anche come ...

Ottimo per sciare, anche come dotazione di tasche e taschine
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 4/5 respirabilité
Ivan, ItalieAcheteur vérifiéil y a 2y

j'ai voulu retirer la…

j'ai voulu retirer la capuche, une pression s'est cassée. ma capuche ne tient plus très bien. mon achat date du 2 janvier 2024, un peu rapide pour avoir déjà un problème et la première fois que l'on retire la capuche. je suis déçu.
  • 4/5 imperméabilité
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 respirabilité
CHRISTIAN, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y