Top
Top
- Rapport qualité/prix
- chaleur
- imperméabilité
- respirabilité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Top
Chaude sur le télésiège sans faire transpirer dans les bosses
Sehr guter Tragekomfort.
En cuanto al calor: tras 20' en la cola a la sombra he sentido "fresco", no estaba cálido en zonda de hombros y espalda, me ha fallado. Sólo es cálida si recibes sol, no responde ni de lejos a la expectativa formulada. La transpirabilidad no es adecuada: te la quitas y sientes ese "frescor" del producto que no llega a transpirar bien o como esperas
Soddisfatto
Le produit est bien , sauf la capuche qui n'a pas de cordon de serrage et a tendance a partir en arrière ! dommage
Parfait pour le ski, mais aussi la randonnée, le velo. Chaud, ajusté, des poches bien pensées ( manque juste une poche intérieure en plus pour le portable), notamment pour le pass ski. Je recommande
…,
henüz kayarken giymedim ama genel anlamda memnunum ,kargo usun sürdü ve sabit kanca eksik geldi
Vraiment agréable et chaud, testé en haute montagne. Vraiment bien