Veste de ski
Confortable et très chaude
- respirabilité
- chaleur
- imperméabilité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Confortable et très chaude
Pěkně padnoucí, umožňující dostatečný pohyb při sportovním sjezdovém lyžování.
Parfaite
fevkalade sıcak sıcak tutuyor, fiyat performans olarak tr de en iyisi diyebilirim.
Le top du top
Pratique et très chaud
Manteau chaud, souple
Une vraie doudoune, bien chaude, bien douillette mais imperméable. Le top du top.
top
Excellent confort et protection contre le froid , pour l'imperméabilité je ne peux pas encore juger car pas testé. Dommage de trouver des poches trouées et quelques fils de coutures non coupés au vu du tarif ... Je vais régler ça, mais la finition peut être améliorée. Sinon pour le confort c'est un régal !