Distribution d’évaluation pour 548 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Doudoune de ski très chaude et ventilée homme, 500 Warm gris et noir
5
Pourcentage rempli: 81%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Doudoune de ski très chaude et ventilée homme, 500 Warm gris et noir
4
Pourcentage rempli: 14.8%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Doudoune de ski très chaude et ventilée homme, 500 Warm gris et noir
3
Pourcentage rempli: 2%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Doudoune de ski très chaude et ventilée homme, 500 Warm gris et noir
2
Pourcentage rempli: 0.7%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Doudoune de ski très chaude et ventilée homme, 500 Warm gris et noir
1
Pourcentage rempli: 1.5%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Conforme au attente.

Conforme au attente.
  • 4/5 imperméabilité
  • 5/5 respirabilité
Mireille, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Très bon rapport qualité…

Très bon rapport qualité prix
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 respirabilité
Jean Louis, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Deloc Calduroasa

In primul rand, am cumparat aceasta geaca din magazin la pretul de 750 de lei fix acum o luna de zile, ca sa vad dupa Black Friday cand nu erau deloc reduceri le ea ca a fost redusa la 500, fara sa ii fie aplicata vreo reducere. Multumesc Decathlon, imi place sa fiu prostit. Pe langa asta, este o geaca care NU TINE DE CALD daca temperaturile sca

    Trop bien

    Trop bien
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 respirabilité
    Leo, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Super chaud bon rapport…

    Super chaud bon rapport qualité /prix
    • 5/5 respirabilité
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    Florence, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    👍

    Beautiful
      مايا, Pays-BasAcheteur vérifiéil y a 2y

      is mooi en ok

      Ja
        Erna, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y

        bons articles

        bons articles
          Martine, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y