Légère et chaude
Taille parfaite
- chaleur
- compacité
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Taille parfaite
colete top
Bonne doudoune pour mi-saison
Bezva vesta, mám jich již několik, parádní sbaleni do kapsy vesty
Vesta je příjemná, lehká. Dá se nosit pod bundu nebo na mikinu.
Trovo molto comodo questo giubbino senza maniche, si può usare per tutto l'autunno, è sufficientemente lungo e ha le cerniere alle tasche. Lo uso spesso in città ma anche in escursione, nello zaino occupa pochissimo posto ed è leggero.
Destul de robusta. Călduroasă mediu. Perfectă pe sub ceva anti ploaie.
Bien
Top tiens chaud et la couleur est jolie
Très fine donc très pratique à mettre dans le sac... Fine mais chaude et douillette . Réversible .